L'alliance Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de L'alliance Asgard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Espace Détente

Aller en bas 
+12
Thor17
0Docteur0Beckett
Thor
Generaloneil
Aldarion128
unissøn
kratos
Ghost68
slipknot
yugideluxe
xtria
excalibure
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
unissøn

unissøn


Messages : 82
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : bourgogne 58 NEVERS

Espace Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace Détente   Espace Détente - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:31

lool pourquoi on arrêterais on fait juste du tourisme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2010

Espace Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace Détente   Espace Détente - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:22

excalibure a écrit:
petit message de jeanbenlair:

Salut

Serait-il possible que toi et ton alliance arrêtiez de passer chez moi?

C'est pas que vous me piquez beaucoup de ressources mais j'ai comme objectif d'avancer dans le jeu avec 0 points en expérience d'attaque et à un moment où un autre, vous allez tomber sur mes vaisseaux^^

Enfin, voilà, tu en fais ce que tu veux mais ça serait sympa d'arrêter.

Merci d'avance


Voila vous savez qui faut allé voir pour des ressources maintenant Wink

Pour ma part, une requête formulée de cette façon, sans agressivité, j'en tiendrais compte, dans la vie il faut savoir reconnaitre le vrai joueur du petit caïd de rue...
A vous de voir, mais j'estime que ce gars mérite un peu d'attention et une trêve afin qu'il puisse évoluer.
Bien évidement chacun a sa position sur le sujet.
Thor
Revenir en haut Aller en bas
Ghost68
Bras-droit suprême de L'alliance Asgard
Bras-droit suprême de L'alliance Asgard
Ghost68


Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2009

Espace Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace Détente   Espace Détente - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:14

Envoyé par hari seldon le 01-05-2010 09h47
petit insecte trapu, long de 2 à 3 mm ressemblant à un crabe
Il se rencontre dans les régions pubienne et périanale


mdr, il doit en avoir marre que je passe 2x par jour chez lui. Pq j'arrêterais??? Tant qu'il est dans ma limite de pts j'ai pas de raison de changer de tactique.

Ma réponse :
Envoyé à hari seldon le 01-05-2010 10h07
ah bon, je ne savais pas que tu étais comme ça!
Moi je me définirais comme : Oiseau rapace qui se nourrit de charognes.

et sa réplique :
Envoyé par hari seldon le 01-05-2010 10h08
ah mais tu sais parlé !
je pensais que tu ne savais que piller
bon jeu à toi

Et j'ai relancé :
Bien sûr que je sais parler et même lire. Sur la page d'accueil de WoS, tu pourras lire ceci dans la description du jeu :
Vous devrez développer votre armée et vos technologies pour affronter les autres planètes et ainsi devenir le maître de l'univers.

Bref, on n'est pas là pour faire copain-copain avec tout le monde. Attendre tranquillement de faire des ressources pour développer sa planète, pfffff. Faut qd même que sa bouge un peu, non?

Ceci dit, j'apprécie ton humour ;-)
Bon jeu à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
excalibure
Force spécial suprême de L'alliance Asgard
Force spécial suprême de L'alliance Asgard
excalibure


Messages : 160
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 37
Localisation : Saint Cyr sur Loire

Espace Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace Détente   Espace Détente - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:50

salut a tous
désolé de pas mettre connecté ces derniers temps mais ma box a cécé toutes connections je doit la faire remplacé
je vien de reussir a me connecté dans un autre endroit pour vous dire que je serai indisponible le temps du remplacement et cela peut durée encore quelques semaines
j'essai de me mettre en mode vacances partout et pour le moment ca va j'ai pas trop de perte
mon ban se fini dans quelques heures pour WOS
j'essayerais de reprendre des nouvelles d'ici peut de temps mais bon faut pas trop y compter
une fois ma box de retour a son activité normal je reprendrais la ou je me suis arreté
en attendant bonne continuation a tous et a très bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost68
Bras-droit suprême de L'alliance Asgard
Bras-droit suprême de L'alliance Asgard
Ghost68


Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2009

Espace Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace Détente   Espace Détente - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:50

On attend ton retour avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
0Docteur0Beckett




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2010

Espace Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace Détente   Espace Détente - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:04

Bonjours a vous,

Ghost68 tu viens d'Alsace ou c'est juste un chiffre que tu a mi au pif ? ^^ .


Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Ghost68
Bras-droit suprême de L'alliance Asgard
Bras-droit suprême de L'alliance Asgard
Ghost68


Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2009

Espace Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace Détente   Espace Détente - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:19

Bcp me le demande mais non, je ne viens pas d'Alsace. Même pas de France d'ailleurs puisque je suis Belge Very Happy
68, c'est mon année de naissance !
Revenir en haut Aller en bas
Thor17

Thor17


Messages : 97
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 37
Localisation : Un coin perdu en Charente Maritime

Espace Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace Détente   Espace Détente - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:23

Bon je relance un peu le post, je me rappelle que dans mes anciens message, j'avais reçu ça

"bonjour je me nomme bankai et je suis de retour parmi le jeu et je voudrais savoir si se serai possible que tu cesse les attaque sur moi au moins jusqu'au début juin je t'en remercie d'avance merci beaucoup

cordialement bankai
"

alors que je n'avais jamais visité sa planète, ce que je me suis empressé de faire par la suite, est si mes souvenirs sont bon, ça avait été rentable, je viens de retourner sur sa page, il demande que les attaques cesse jusqu'au moins le 11 juin, je vais donc envoyer une équipe d'espionnage pour voir ce qui se passe par chez lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dispelz




Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34
Localisation : Nord de la France

Espace Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace Détente   Espace Détente - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:40

Alors maintenant que le 11 juin est passé il est dacor pour que l'on pille ses resources? =)
Revenir en haut Aller en bas
hari seldon

hari seldon


Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 51
Localisation : arcachon

Espace Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace Détente   Espace Détente - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:38

le petit insecte trapu est parmi vous et cherche la rubrique presentation pour vous parler un peu de lui
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT40000

VINCENT40000


Messages : 79
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Marieulles 57

Espace Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace Détente   Espace Détente - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:33

tu va den le bureau des recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Thor17

Thor17


Messages : 97
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 37
Localisation : Un coin perdu en Charente Maritime

Espace Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace Détente   Espace Détente - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:20

lol! lol!

J'attaque le joueur Anubis-Asgard avec 3 lourds, sachant que lui n'en avait qu'un sur sa planète ( le pauvre lourds solitaire qui n'avait pas de copain pour partir en guerre LOL ), est voila ce que je recoit comme message en retour :
" Bonjours, je ne suis ni un frigo ni un chercheur de guerre aussi si vous vouliez bien ne plus m'ataquez se serait simpas, merci d'avance.
Cordialement... "


Donc je lui répond :
" Bonjour,

c'est pas la question d'être ou de ne pas être un frigo, c'est que si vous laissez trainés des ressources quand je passe par là , est bien c'est le jeu, je passe vous rendre une petite visite. Là en l'occurence, j'ai attaqué avec trois hommes, alors je pense que vous n'avez pas à vous plaindre.

Moi non plus je ne cherche pas la guerre, uniquement des ressources est des points d'éxpèrience.

Cordialement "


Est il me répond :
" OUi alors on va pas être d'accord si vous repassez par là en sachant que j'ai des ressources à dé©couvert, se sera aussi le jeu de ma part que de contre attaquez se que je n'ait pas forcement le temps de faire en ce moment, mais ou je devrait tout de même trouver un moment... Je comprends bien vos besoin mais n'attaquez plus, dans mon alliance un joueur ne joue plus, lancelot attaquez le si cela vous chante mais dans le cas d'une deuxième attaque assurez vous que je serait en mesure de contre attaquez, merci d'avance
cordialement... "


Est pour finir voici ma réponse, est pour le moment ça en reste la, suite au prochaine épisode :
" Faut accepter les règles du jeu, c'est pas un jeu paisible ou vous vous contentez de faire pousser des légumes, dans stargate, on est pas a l'abri d'une attaque, si je vois trainer une grosse quantité de ressources, je ne me priverai pas, même ayant reçu des menaces de représailles de votre part.

" C'est le jeu ma pauvre Lucette !! "





Y'en as qui sont marrant quand même !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
langeno
Chef suprême de L'alliance Asgard
Chef suprême de L'alliance Asgard
langeno


Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : nord

Espace Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace Détente   Espace Détente - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:35

mdr ! en plus il te donne un frigot ! mais il est co.... celui la il donne l'un de son alliance
Revenir en haut Aller en bas
Thor17

Thor17


Messages : 97
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 37
Localisation : Un coin perdu en Charente Maritime

Espace Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace Détente   Espace Détente - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:31

Oui, bon en meme temps, le frigot qu'il m'as donné, n'est pas exploitable pour moi, car son niveau est trop faible, par contre c'est cadeau, si quelqu'un est interessé, allez y, c'est open bar !! lol

Sinon de file en aiguilles, il as fini par m'avouer que ce frigo est en réalité un compte d'un joueurs ayant arreté de jouer, est que ce joueur lui a donné son compte, donc il se retrouve avec deux comptes, dont il m'as avoué se servir allégrement pour les ressources évidemment, donc je sais pas si il existe toujours des modérateurs sur wos, je verrai bien, car je leur est signalé la manip. C'est impressionnant quand même, le type, jle connais pas, il se plaint que je l'attaque, alors que ce n'était qu'une petite attaquounette, il m'offre un frigo est en plus il m'avoue faire du multicompte en gros, mais quels boulet !!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
langeno
Chef suprême de L'alliance Asgard
Chef suprême de L'alliance Asgard
langeno


Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : nord

Espace Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace Détente   Espace Détente - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:47

mdr
Revenir en haut Aller en bas
unissøn

unissøn


Messages : 82
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : bourgogne 58 NEVERS

Espace Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace Détente   Espace Détente - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:20

XD, y en a qui sont frapper dans leur tete What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace Détente   Espace Détente - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Détente
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Asgard  :: La Taverne Spacial :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser