L'alliance Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de L'alliance Asgard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 THEMMO ce serait fait hacké!!!???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghost68
Bras-droit suprême de L'alliance Asgard
Bras-droit suprême de L'alliance Asgard
Ghost68


Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2009

THEMMO ce serait fait hacké!!!??? Empty
MessageSujet: THEMMO ce serait fait hacké!!!???   THEMMO ce serait fait hacké!!!??? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:40

Allez voir l'article
"https://www.facebook.com/topic.php?topic=12455&post=50120&uid=205288211902#!/topic.php?uid=205288211902&topic=12455"

De mon côté, je ne compte pas y répondre.
Il s'est peut-être connectÃé sur facebook avec le mdp d'un compte hacké. Vu que certains utilise le même mot de passe pour tout!!!!!
THEMMO est assez félé pour ça.
Surtout que si la photo est censée représenter son fils, d'après ses déboires avec carter, j'imagine que THEMMO n'a pas d'enfant!!!!

une autre info reçue : lauryne=themmo (multi-compte). lauryne est peut-être le compte hackeur??? En tous cas lauryne = nouveau compte sur liste noire.


J'imagine que vous comprenez maintenant que la ruse utilisée par le hackeur peut avoir de lourdes conséquences. Si le mdp utilisé sur le faux site WoS est le même que vous utilisez partout, il a le mot de passe pour accéder à bcp d'applications : facebook, mail,...


Il fait le malheureux, en attendant, ça reste un traitre, un multi-compte et multi-banni.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost68
Bras-droit suprême de L'alliance Asgard
Bras-droit suprême de L'alliance Asgard
Ghost68


Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2009

THEMMO ce serait fait hacké!!!??? Empty
MessageSujet: Re: THEMMO ce serait fait hacké!!!???   THEMMO ce serait fait hacké!!!??? Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:12

Sachant tous les dégats que nous lui avons causés et le nombre d'ennemis qu'il s'est attiré, je ne vois qui pourrait lui offrir autant de soutien. Bref, il y à toutes les chances qu'ils se serve de comptes hackés pour se faire pareil équipes.

THEMMO ce serait fait hacké!!!??? 450995themmo
Revenir en haut Aller en bas
xtria
Fondateur et Chef suprême de la flotte asgard
Fondateur et Chef suprême de la flotte asgard
xtria


Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 43

THEMMO ce serait fait hacké!!!??? Empty
MessageSujet: Re: THEMMO ce serait fait hacké!!!???   THEMMO ce serait fait hacké!!!??? Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:45

mdr rien a dire, c'est pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance-asgard.meilleurforum.com
Ghost68
Bras-droit suprême de L'alliance Asgard
Bras-droit suprême de L'alliance Asgard
Ghost68


Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2009

THEMMO ce serait fait hacké!!!??? Empty
MessageSujet: Re: THEMMO ce serait fait hacké!!!???   THEMMO ce serait fait hacké!!!??? Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:07

Il est de nouveau banni ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THEMMO ce serait fait hacké!!!??? Empty
MessageSujet: Re: THEMMO ce serait fait hacké!!!???   THEMMO ce serait fait hacké!!!??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THEMMO ce serait fait hacké!!!???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Asgard  :: La Taverne Spacial :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser