L'alliance Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de L'alliance Asgard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bug est lag de WOS

Aller en bas 
+5
Djynn
Ghost68
VINCENT40000
Dispelz
Thor17
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thor17

Thor17


Messages : 97
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 37
Localisation : Un coin perdu en Charente Maritime

Bug est lag de WOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug est lag de WOS   Bug est lag de WOS - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:15

Idem de mon côté, impossible de se connecter, normal, c'est WOS, tout va bien quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
grizou

grizou


Messages : 71
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : la chevrolière (près de nantes)

Bug est lag de WOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug est lag de WOS   Bug est lag de WOS - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:33

ouais moi c'es soi tous les matins jusqu'a 12h soi tous les soirs à partir de 18h30
Revenir en haut Aller en bas
nougats63

nougats63


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 46
Localisation : clermont ferrand

Bug est lag de WOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug est lag de WOS   Bug est lag de WOS - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:31

Ses bugs me saoul mrd, il pourrait faire quelque chose car c'est récurant a force J'ai toute mes troupes dehors tous les soirs c'est pareil, le seul moment ou je peux jouer tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Thor17

Thor17


Messages : 97
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 37
Localisation : Un coin perdu en Charente Maritime

Bug est lag de WOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug est lag de WOS   Bug est lag de WOS - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:05

Encore un nouveau beug a signaler, décidemment, j'avais plus de 7 millions de ressources dans mes vaisseaux, ceux qui sont parfois en orbite chez toi Don Long Juan, est la magie, j'ai plus que 3 millions???????????????????????????????????????????????????????

Dans la nuit, j'ai 4 millions de ressources qui ont disparu des soutes de mes vaisseaux qui était pourtant en sécurité en orbite autour d'une planète!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DON LONG JUAN

DON LONG JUAN


Messages : 101
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : ICI ET AILLEURS MAIS PLUTOT AU SUD

Bug est lag de WOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug est lag de WOS   Bug est lag de WOS - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:18

Ou c'est du bug ou c'est du hack,moi je pense plutot au piratage qui est tres et trop present sur ce jeu.Attention au joueurs presents sur le tchat du commerce,attention aux mp d'origine inconnue et douteuse,n'employez jamais les memes mots de passe entre votre compte et les divers forums et des que vous detectez une anomalie (changement de votre profil,disparition de ressources ,de vaisseaux ou de troupes etc....)n'hesitez pas à changer de mot de passe( et mettez pas le nom de votre chien svp!) POUR FAIRE BREF : C'EST LA GUERRE ET CERTAINS VEULENT GAGNER PAR TOUS LES MOYENS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug est lag de WOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug est lag de WOS   Bug est lag de WOS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug est lag de WOS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Asgard  :: La Taverne Spacial :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser