L'alliance Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de L'alliance Asgard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cmt se mettre en mode vacance et exploration impossible!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annibal

Annibal


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 38
Localisation : Lille

cmt se mettre en mode vacance et exploration impossible!! Empty
MessageSujet: cmt se mettre en mode vacance et exploration impossible!!   cmt se mettre en mode vacance et exploration impossible!! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:32

Salut à tous.

Je souhaiterai savoir comment faire pour me mettre en mode vacance. cela fait plusieurs jours que je cherche mais sans trouver!! je suis peut être passé devant sans m'en rendre compte!!!^^LOL!
Et j'ai remarqué qu'il n'était plus possible d'explorer de planète!! de ce fait je ne peut plus évoluer!!! apparamment toutes les planètes sont occupés!! comment faire pour continuer les explorations? je ne suis qu'à 4000 points du lvl20!!es ce ke quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance.
Annibal
Revenir en haut Aller en bas
Thor17

Thor17


Messages : 97
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 37
Localisation : Un coin perdu en Charente Maritime

cmt se mettre en mode vacance et exploration impossible!! Empty
MessageSujet: Re: cmt se mettre en mode vacance et exploration impossible!!   cmt se mettre en mode vacance et exploration impossible!! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:04

Salut annibal,

en ce qui concerne le mode vacance, ou pause, est bien à ma connaissance il n'y en as pas sur wos, ce qui est bien dommage.

Et pour les planètes libres, il faut attendre que les développeurs ce décide à faire le ménage parmis les joueurs inactifs, ainsi que les multicomptes, car j'en soupçonne un paquet d'avoir deux ou trois planètes.

Tu n'as plus qu'as prendre ton mal en patience pour l'exploration, est pour le mode vacances, il n'y a rien a faire, a part planquer tes hommes, ainsi que tes vaisseaux est tes ressources au moment ou tu part en vacances. Car tous ce qui resteras sur ta planète, disparaitras surement.

Thor
Revenir en haut Aller en bas
Annibal

Annibal


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 38
Localisation : Lille

cmt se mettre en mode vacance et exploration impossible!! Empty
MessageSujet: Re: cmt se mettre en mode vacance et exploration impossible!!   cmt se mettre en mode vacance et exploration impossible!! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:46

Salut Thor,

Donc lorsque l'on part en vacance on sert de frigo aux autres joueurs!! c'est pas génial ça!!
c'est même frustrant!!et on risque pas d'être considéré comme inactif si l'on ne joue pas pendant 3 semaines?
Comment on fait pour planquer ces hommes et ces vaisseaux quand les tunnels sont plein??
Pour l'exploration je vais attendre!! en attendant je vais dévelloper mon infanterie!!

Merci pour tes conseils,

Annibal
Revenir en haut Aller en bas
Thor17

Thor17


Messages : 97
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 37
Localisation : Un coin perdu en Charente Maritime

cmt se mettre en mode vacance et exploration impossible!! Empty
MessageSujet: Re: cmt se mettre en mode vacance et exploration impossible!!   cmt se mettre en mode vacance et exploration impossible!! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:21

Est bien pour planquer tes hommes, tu as deux solutions, soit tu les mets tous dans la même équipes est tu les envoie sur la planète commerciale, dans la zone ouest, soit tu les mets dans tes vaisseaux que tu envoie en orbite autour d'une planète, car quand tes vaisseaux se trouvent en orbite autour d'une autre planète que la tienne, ils sont inattaquables.
Revenir en haut Aller en bas
Annibal

Annibal


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 38
Localisation : Lille

cmt se mettre en mode vacance et exploration impossible!! Empty
MessageSujet: Re: cmt se mettre en mode vacance et exploration impossible!!   cmt se mettre en mode vacance et exploration impossible!! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:22

merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cmt se mettre en mode vacance et exploration impossible!! Empty
MessageSujet: Re: cmt se mettre en mode vacance et exploration impossible!!   cmt se mettre en mode vacance et exploration impossible!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cmt se mettre en mode vacance et exploration impossible!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Asgard  :: La Taverne Spacial :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser